Le jeudi 18 juin, les élèves de maternelle se sont rendus sur le terrain de tennis de la Chapelle Hermier pour une initiation. Merci à Mr Kernick pour cette proposition !
Au programme : réalisation de 6 ateliers foot, basket, pétanque, passes au dessus d’un filet, faire rouler la balle pour toucher les plots, se déplacer avec une balle sur sa raquette ! L’activité a été très appréciée par les enfants !



