Le mardi 2 juillet, tous les élèves de l’école se sont rendus au Grand Défi à St Julien des Landes pour clôturer cette belle année de manière sportive !
Mardi 16 avril, les élèves de CM se sont rendus à Saint Gilles Croix de Vie afin d’assister au spectacle Carmen interprété par le trio de guitare « La Palmera » et la danseuse Géraldine Gahon.
Durant cette période, les élèves de CM1-CM2 se sont initiés à la gymnastique durant 8 séances. Tous les jeudis, ils se sont rendus à la salle de la Mothe Achard et ont pu profiter des infrastructures.
Dans la continuité de notre projet « Tous en forme, tous ensemble ! », nous avons eu le plaisir d’accueillir des professionnels de la santé, du bien être et du sport dans notre école.
Avant de nous lancer dans notre défi « 10 jours sans écrans » du 12 au 21 mars, ces dernières semaines ont été l’occasion de bien se préparer à relever le défi.