Au cours de l’année scolaire, notre classe a participé au Prix Chronos de Littérature lors des accueils de classes réalisés avec les bénévoles de la bibliothèque de La Chapelle-Hermier.
Dans la continuité de notre projet « Tous en forme, tous ensemble ! », nous avons eu le plaisir d’accueillir des professionnels de la santé, du bien être et du sport dans notre école.
Avant de nous lancer dans notre défi « 10 jours sans écrans » du 12 au 21 mars, ces dernières semaines ont été l’occasion de bien se préparer à relever le défi.