Catégorie : Les classes
Le printemps en maternelle !
Collecte des bouchons pour l’association « Les Bouchons de l’Avenir »
Un forum des métiers à l’école
Carnaval de l’école
Matinée sportive cycle 2
Spectacle « Le berger des sons » en cycle 1
Défi 10 jours sans écran
« Bonjour docteur » !
Nous continuons notre périple pour être prêts pour les JO ! En cette période hivernale, avec beaucoup de microbes qui circulent… intéressons-nous plus particulièrement aux métiers de la santé. A partir de l’album « Bonjour docteur » de Mickael Escoffier, nous avons découvert différents métiers en rapport avec la santé…








